Haut manches longues - Femme (1282W) | Gill

1282W

Fiche technique

Genre
femme
Composition
90 % Polyester, 10 % Élasthanne

A retenir

Selon les conditions climatiques, ajoutez autant de couches que nécessaire à cette couche de base légère et confortable pour obtenir une tenue qui vous garantira une performance optimale tout au long de l'année.

Couleur
Taille femme

Pour les personnes actives, superposer les couches est essentiel tout au long de l'année, et cette couche de base à manches longues est le point de départ idéal. Des coutures plates et une couche intérieure brossée protègent votre peau contre les irritations tandis qu'une technologie d'évacuation de la transpiration avancée élimine la transpiration de la surface de la peau pour une expérience de navigation au chaud et au sec. Selon les conditions climatiques, ajoutez autant de couches que nécessaire à cette couche de base légère et confortable pour obtenir une tenue qui vous garantira une performance optimale tout au long de l'année. 

Technologie

Structure double couche avancée avec face intérieure thermique pour une sensation de confort sur la peau et d’excellentes caractéristiques d’évacuation de la transpiration.

Tissu stretch 2 sens pour un ajustement près du corps confortable.

Caractéristiques

Tissu stretch 2 sens pour un ajustement près du corps confortable.

Structure double couche avancée avec face intérieure thermique pour une sensation de confort sur la peau.

Type d'ajustement

PRES DE LA PEAU: Suit les contours du corps donnant liberté de mouvement.