Haut thermique OS - Homme (1081) | Gill

1081

Fiche technique

Genre
homme
Composition
95 % polyester, 5 % élasthanne

A retenir

Le haut thermique polyvalent à col zippé OS s’associe parfaitement avec une couche externe protectrice, telle que la veste isolante OS.

Taille
Couleur

Nouveau modèle de la collection, le haut thermique polyvalent à col zippé OS s’associe parfaitement avec une couche externe protectrice, telle que la veste isolante OS. Porté en dessous d’autres vêtements, il garantit toute liberté de mouvement grâce à sa coupe ajustée. Le tissu thermique extensible dans quatre sens avec structure intérieure gaufrée et grattée est conçu et fabriqué pour les froids les plus intenses et garantit de très bonnes propriétés thermiques, drainantes et respirantes. 

Technologie

Tissu thermique extensible dans quatre sens avec une structure intérieure gaufrée et grattée garantissant de très bonnes propriétés thermiques, drainantes et respirantes.

Structure alvéolaire de la face intérieure améliorant la compressibilité et le temps de séchage du produit ainsi que la circulation de l’air Port idéal sous d’autres vêtements grâce à sa face extérieure lisse.

Coupe garantissant une liberté totale de mouvement. 

Caractéristiques

Polaire résistant au boulochage.

Fermeture Éclair frontale YKK offrant une bonne circulation de l’air.

Manches raglan pour plus de mobilité et de confort.

Lavable en machine.

Passe-pouces discrets permettant de maintenir les manches en place et de réduire la perte de chaleur.

Type d'ajustement

PETITE TAILLE: Un ajustement plus précis, donnant une silhouette qui recouvre le corps.