Chaussettes Intermédiaires (763) | Gill

763

Fiche technique

Composition
35% polyester hydrovent / 30% laine mérinos / 30% acrylique / 3% nylon / 2% élasthanne

A retenir

Nos chaussettes intermédiaires ne se contentent pas de garder vos pieds au chaud. Elles évacuent l’humidité pour permettre à vos pieds de rester confortablement au sec même pendant vos manœuvres.

Taille
Couleur

Nos chaussettes intermédiaires ne se contentent pas de garder vos pieds au chaud. Tissées en fibres Hydrovent®, elles évacuent l’humidité pour permettre à vos pieds de rester confortablement au sec même pendant vos manœuvres les plus rigoureuses.

La somptueuse laine mérinos, très douce, ne retient pas les odeurs, tandis que la voûte plantaire élastique et les renforts permettent de marcher d’un pas léger et naturel. Ces chaussettes offrent une sensation de légèreté et leurs coutures souples empêchent tout frottement et toute irritation.

La laine mérinos est confortable, évacue l’humidité et neutralise les odeurs. Les fibres Hydrovent éliminent l’humidité pour garder vos pieds au sec et à l’aise.

Partie supérieure, légère pour une respirabilité maximale. Voûte plantaire élastique. Structure renforcée. Coutures douces à la pointe des chaussettes pour un véritable confort.