Chaussettes thermiques (4518) | Gill

4518

Fiche technique

Genre
unisexe
Composition
96% Polypropylène, 4% Elasthanne

A retenir

Conçues pour être utilisées seules ou sur des combinaisons de bain imperméables, les chaussettes thermiques Gill ajoutent une couche supplémentaire de chaleur, idéale pour la voile en hiver

Taille
Couleur

Fabriquées en polypropylène, ces chaussettes légères et souples repoussent naturellement l'eau, maximisant le confort et la chaleur. Conçues pour être utilisées seules ou sur des combinaisons de bain imperméables, les chaussettes thermiques Gill ajoutent une couche supplémentaire de chaleur, idéale pour la voile en hiver. Le matériau doux et extensible permet une liberté de mouvement normale, tandis qu'une semelle transparente assure un confort optimal, ce qui vous permet d'être actif même dans les conditions météorologiques les plus extrêmes. Appropriées pour les hommes et les femmes, et testées et ajustées pour être les meilleures, il s'agit d'un ajout précieux à la garde-robe de n'importe quel marin. 

Technologie

Tissu stretch 4 sens en polypropylène évacuant la transpiration.

Tissu déperlant pour plus de chaleur et de confort. 

Caractéristiques

Doux, stretch pour une plus grande liberté de mouvement.

Construit avec coutures bord à bord afin d'éviter les frottements. 

Type d'ajustement

AJUSTEMENT RÉGULIER: Ni ajusté ni surdimensionné, conçu pour être polyvalent et adapté comme prévu pour l'utilisation finale prévue des produits.