Chaussettes fourrure Stretch (4516) | Gill

4516

Fiche technique

Genre
unisexe
Composition
86% Nylon, 14% Elasthanne

A retenir

En identifiant la frustration liée aux chaussettes traditionnelles en latex, Gill a développé les chaussettes à fourrures stretch.

Taille
Couleur

En identifiant la frustration liée aux chaussettes traditionnelles en latex, Gill a développé les chaussettes à fourrures stretch, fabriquées avec une combinaison de nylon et d'élasthanne pour assurer une utilisation facile lorsqu'elles sont portées avec des bottes. Conçue pour être portée sur une chaussette à fourrure en élasthanne, cette couche supplémentaire conservera vos pieds chauds et confortables pendant qu’ils sont dans l'eau. Un panneau de semelle sans couture contribue à fournir un confort supplémentaire pour le pied tout en portant sur les joints d'étanchéité, vous protège tous les deux contre l'excès d'eau. Les chaussettes à fourrures pour hommes et femmes sont les meilleures pour les conditions météorologiques sévères. 

Technologie

Tissu stretch 4 sens 3 oz pour une plus grande liberté de mouvement.

Caractéristiques

Construction avec coutures plates pour éviter les frottements. 

Semelle sans coutures.

Type d'ajustement

AJUSTEMENT RÉGULIER: Ni ajusté ni surdimensionné, conçu pour être polyvalent et adapté comme prévu pour l'utilisation finale prévue des produits.